Chères lectrices, chers lecteurs

Une idée germait doucement dans ma tête depuis quelques temps déjà. Aujourd’hui c’est fait, je me suis lancée.

Vous avez peut être remarqué qu’une nouvelle section a pris sa place dans le menu supérieur de la page: la section “Coaching“.  J’ai en effet décidé de devenir coach jardin. J’ai commencé une formation de coach en jardin potager afin d’apprendre toutes les ficelles du métier. Cette semaine j’ai pu suivre le quatrième module.

Afin de pouvoir mettre en pratique ce que j’apprends dans ma formation, j’ai besoin de réaliser un certain nombre de séances de coaching.  J’ai donc décidé d’offrir 50% de rabais au premier client qui s’inscrira pour une séance de coaching, 25% pour le deuxième  et 10% pour le troisième. Je vous invite donc à prendre rendez-vous rapidement si vous souhaitez en profiter.

Comme vous le savez si vous me suivez déjà depuis quelques temps, je suis assez occupée entre les enfants et mes différentes passions. Je limite pour l’instant mes consultations au jeudi et au samedi matin.

Si vous pensez que vous n’avez pas la main verte, si dès que vous achetez une plante, elle meurt après peu de temps, ou si vous aimeriez avoir un potager productif, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, alors n’hésitez plus, contactez-moi pour une séance de coaching jardin.

Je me réjouis de partager ma passion avec vous !