A propos de moi

J’ai créé ce blog dans le but de partager mes passions: le jardinage, la cuisine, et un peu de ma vie de famille. Je me suis lancée en juillet 2017 après avoir arrêté de travailler pour me consacrer à mes enfants. J’ai toujours aimé jardiner. Pendant mes études à Zurich j’avais déjà un petit jardin que je cultivais quand j’avais le temps. J’ai travaillé dans l’agroalimentaire et j’ai fait une thèse sur les fraises et l’impact de l’environnement sur leur qualités nutritionnelles. J’ai beaucoup dû bouger durant ma courte carrière. En 2011 j’ai eu mon premier enfant et puis en 2012 nous avons aménagé dans une maison avec un jardin. Il n’est pas grand, mais cela me permet de faire pousser 2-3 légumes d’avoir 2 arbres fruitiers ainsi que des mures et des framboises. En 2018 je me lance également dans le coaching jardin, afin de partager ma passion et semer des graines de jardinier autour de moi.

Sportive je partage mon temps entre la course à pied et le jardin durant la bonne saison. En hiver ski de randonnée, le fitness, la cuisine et récemment un peu de couture.

J’adore découvrir de nouvelles choses, apprendre, m’ouvrir de nouveaux horizons, me lancer de nouveaux défis. Ce blog en est un d’ailleurs. J’essaye de l’alimenter régulièrement mais avec mes nombreuses activités et une vie de famille assez chargée ce n’est pas toujours possible. J’espère que vous aurez néanmoins du plaisir à parcourir ces pages et lire mes articles.